À propos

bouledogue

Ma vie avant Léon… Pas facile de trouver un nom quand on ne sait pas où vont nous mener ces écritures. J’ai réfléchi, écrit les mots qui me passaient par la tête, je les ai remixés dans un sens dans un autre. J’ai fait appel à mes supers copines, on a brainstormé. « Je veux un nom qui me représente, qui explique un peu ce que j’essaye de faire mais sans être trop dans la description, qui apporte un peu de fun. Je veux un truc qui pétille, qui envoie de la vie, de la joie,… » Oui bon tout ça en un nom c’est un peu compliqué.

Alors revenons à la base, de quoi parle ce blog en très grosse maille : de ma vie finalement.

Mais plus précisément de ma vie telle qu’elle est maintenant, un peu désordonnée, pas très définie et plutôt sympa en même temps.  En même temps, je sens que je ne suis pas là où je devrais être, ce n’est pas encore la vie que je veux, à laquelle j’aspire.

Et il y aura quoi alors dans cette future vie si géniale ?

Un jour j’aurai un Léon, c’est ce que je répète à qui veut l’entendre depuis quelques années maintenant. Mais qui est Léon ? Léon c’est un bouledogue français, je ne sais pas pourquoi je les trouve plutôt marrant ces chiens : on dirait qu’ils font toujours la gueule, ils sont courts sur pattes et un peu gros mais ils me font rire. Et Léon ça m’est venu d’un coup : un jour j’aurai un bouledogue et il s’appellera Léon.

Est-ce que ça arrivera vraiment un jour ? Je ne sais pas. Si ça se trouve l’homme de ma vie sera allergique aux chiens, si ça se trouve un jour je me rendrai compte que si je vis en appartement ça veut dire aller promener Léon tous les jours, par tous les temps, sous toutes les températures et ramasser ses crottes (joie bonheur !).Mais pour l’instant j’aime bien penser qu’un jour ça arrivera, ou peut être pas, mais c’est ça finalement la vie on ne sait jamais de quoi elle sera faite, mais ça serait tellement pas drôle de le savoir à l’avance.

Alors voilà ma vie … avant Léon… ou pas !

Publicités